• C'était que du bonheur.

    Depuis hier, la tournée automne 2017 ~Songs For You~ est terminée.

    C'était notre première tournée à 6.

     

    C'est passé bien trop vite !

    Mais rempli d'un fort sentiment d'accomplissement à chaque fois Smiling Face on Microsoft Windows 10 Fall Creators Update

    Tout ça parce que je faisais de mon mieux pour vivre pleinement ces moments !!!!

    Je n'ai absolument aucun regret quant à cette tournée Smiling Face on Microsoft Windows 10 Fall Creators Update

     

    Ça me rappelle, il y a longtemps, ce sentiment de stress intense.

    Dont je n'arrivais pas à me débarrasser ~

    Je me disais que le temps qui passe est parfois bien cruel...

     

    Les Kobushi factory sont les meilleurs.

    Les personnes qui suivent les Kobushi aussi, sont les meilleures Oncoming Fist on Microsoft Windows 10 Fall Creators Update

     

    Ayapan, qui me protège !

    Nomusan, mon rayon de soleil !

    Hamachan, avec qui, j'ai un feeling particulier !

    Sako, qui me soutient malgré tout !

    Et mon adorable Reichan, que je n'abandonnerais jamais !

     

    J'ai parcouru beaucoup de chemin avec ces filles-là

    Cette cinquième tournée fait partie des choses très importantes de ma vie Smiling Face on Microsoft Windows 10 Fall Creators Update

    Et tous ces sourires sont aussi un grand trésor ! Kissing Face With Closed Eyes on Microsoft Windows 10 Fall Creators Update

     

    Haaaa.

    C'est comme une renaissance !

    Peut-être parce que c'est le meilleure tournée que j'ai pu faire.

    Merci infiniment Smiling Face on Microsoft Windows 10 Fall Creators Update

     

    Il y a cette chose que j'ai déjà dit lors de MC, que je recherche le sourire des gens quand je suis sur scène !!!

    Il m'arrive aussi d'en voir pleurer (rires)

    Bah j'ai pensé à une chose aujourd'hui.

     

    【C'est grâce à ce travail que je peux voir autant de sourires】

     

    Et c'est tellement vrai.

    Tous ces sourires, c'est vers moi qu'ils sont dirigés !!!

    Je serais triste sans ce luxe.

    Il arrive parfois que je me fasse des ennemis de part mes actes, mais je ne doit en aucun cas, oublier ceux qui m'aiment et me soutiennent.

    Et ce n'est pas avec une vie "normale" que j'aurais toute cette affection, tout cet amour !

    Je n'oublierais pas cette tournée !

    Merci à tous !!

     

    À demain

    Chaque lendemain est propice à une belle journée.

    Tagubye

     

    C'était que du bonheur.

    C'était que du bonheur.

    C'était que du bonheur.

    C'était que du bonheur.

     

    https://ameblo.jp/kobushi-factory/entry-12333603628.html


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :