• Cuisson (16/11)

    Bonsoir.

    C'est Taguchi Natsumi.

    Il a fait excessivement froid aujourd'hui.

    Et encore plus car j'avais oublié mon écharpe.

     

    J'ai pensé à m'acheter un nouveau cahier.

    Pour en faire un journal.

    J'étais contente à l'idée d'écrire dans un joli cahier tous les jours.

    Sauf que je n'en ai pas acheté (・_・、)

    Mais ça va se faire bientôt !

    C'est chiant d'écrire dans un journal s'il ne se passe rien durant notre journée, mais j'ai une tonne de pensés à mettre sur papier !

    Je pourrais écrire 4 pages !!!!

    Je veux écrire !!!!

     

    Je me suis fait un steak récemment.

    Mais je n'étais pas fan de la sauce, c'est dommage Loudly Crying Face on Microsoft Windows 10 Fall Creators Update

    J'avais un peu faim vu que je n'ai pas mangé au dîner.

     

    。゜⋆。゜⋆。゜⋆。゜⋆。゜⋆。゜⋆

    Kobushi Factory live tour

    2017 automne ~Songs For You~

    Aichi ! La ville natale de Sako !

    J'ai hâte.

    。゜⋆。゜⋆。゜⋆。゜⋆。゜⋆。゜⋆

     

    À demain

     

    Cuisson

     

    https://ameblo.jp/kobushi-factory/entry-12328975574.html


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :