• J'ai acheté une écharpe !!! (02/11)

    Bonsoir

    C'est Taguchi Natsumi

    Vous tenez le coup face au froid ?? Leaf Fluttering in Wind on Microsoft Windows 10 Fall Creators Update

    Moi, j'ai perdu ! Smiling Face on Microsoft Windows 10 Fall Creators Update

    Je passe mon temps à renifler... Confused Face on Microsoft Windows 10 Fall Creators Update

    Huhu. (rires)

     

    Pendant qu'on me dit que je sens l'encens, on dit de Wada Sakurako qu'elle sent le bébé.

    ... ... ...

    Ça ne me plaît pas du tout.

    Vous savez ce que ça sent un bébé ?!

    Raalala...

    Je vais préparer diverses choses pour devenir une bonne fille. (rires)

     

    Je suis à fond dans le shopping ces derniers temps !!!!

    J'aime trop ça Sparkles on Microsoft Windows 10 Fall Creators Update

    J'essaye quand même de ne pas trop gaspiller mon argent !

    Même si souvent, je ne fais que du lèche vitrine, ça permet de passer le temps !!!!

    C'est trop bien !

    Mais aujourd'hui, j'ai acheté un nouveau shampoing !!!

    J'ai hâte de l'essayer !

     

    。゜⋆。゜⋆。゜⋆。゜⋆。゜⋆。゜⋆

    Kobushi Factory live tour 2017 automne

    ~Songs For You~

    Rendez-vous à Ôita demain !

    。゜⋆。゜⋆。゜⋆。゜⋆。゜⋆。゜⋆

     

    Je me suis aussi achetée une écharpe toute douce !

    J'ai l'air un peu fatigué sur la photo, mais dès demain ça ira mieux ! ♥

    Wasshoi !

     

    À demain

    Tagubye, Oyasumikan

     

    J'ai acheté une écharpe !!! (02/11)

     

    https://ameblo.jp/kobushi-factory/entry-12325072596.html


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :