• Laquelle vous préférez ?!! (28/10)

    Bonsoir First Quarter Moon With Face on Microsoft Windows 10 Fall Creators Update

    C'est bientôt Halloween vous savez Eyes on Microsoft Windows 10 Fall Creators Update

    Mais...

    J'ai rien de prévu personnellement Person Gesturing No on Microsoft Windows 10 Fall Creators UpdateSweat Droplets on Microsoft Windows 10 Fall Creators Update

    Halloween devrait être un grand événement, même pour les lycéens, à l'image de Noël par exemple... Loudly Crying Face on Microsoft Windows 10 Fall Creators Update

    Les filles au lycée ne le font plus Waving Hand on Microsoft Windows 10 Fall Creators Update

    Mais attendez...

    Moi aussi je veux rejoindre les autres...

    Faut arrêter de croire que c'est ennuyeux ~ ♥

     

    Enfin bref !

    Je me suis arrangée les cheveux (rires)

    J'ai fait des photos Index Pointing Up on Microsoft Windows 10 Fall Creators Update

     

    Je prend beaucoup de selfie ces derniers temps

    J'ai peur qu'on me trouve narcissique...

    Alors que je ne le suis pas du tout !

    C'est juste que je ne déteste pas mon visage \^^/

    Chuki ♥ (Imitation de Reirei lors de l'event Noël de l'année dernière)

     

    Hahahahaha !

    Je ressens de la folie en écrivant ce blog rempli de mystères Smiling Face With Smiling Eyes on Microsoft Windows 10 Fall Creators Update

     

    。゜⋆。゜⋆。゜⋆。゜⋆。゜⋆。゜⋆

    Kobushi Factory live tour 2017 automne

    ~Songs For You~

    Demain ! Ôsaka !

    J'espère que ça va aller pour le typhon...

    。゜⋆。゜⋆。゜⋆。゜⋆。゜⋆。゜⋆。

     

    On me dit parfois que je ressemble à Oda Sakura, mais moi je trouve pas !!!!

    Je suis loin d'avoir le même sex-appeal Index Pointing Up on Microsoft Windows 10 Fall Creators Update

    En revanche, j'aimerais bien l'avoir !!!! (rires)

     

    À demain

    Tagubye, Oyasumikan

     

    ps.

    Avec de très bons amis, on s'est organisé un rendez-vous !!!!!

    Sinon rien à voir, mais j'ai allumé toutes les lumières de la maison pour les photos.

    Bye bye !

     

    Laquelle vous préférez ?!!

    Laquelle vous préférez ?!!

     

    https://ameblo.jp/kobushi-factory/entry-12323616876.html


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :