• Mumumu ! (27/10)

    Bonsoir First Quarter Moon With Face on Microsoft Windows 10 Fall Creators Update

    J'ai encore bien glandé aujourd'hui (rires)

    Ne rien faire, ne penser à rien ???

    Comme un robot en fait...

    Il faudrait penser à des choses, mais ça me fatigue Eyes on Microsoft Windows 10 Fall Creators Update (rires)

    C'est important, mais dans l'immédiat, je ne pense pas que ce soit une bonne chose pour moi (rires)

     

    En revanche, ne pas réfléchir avant d'agir peut amener des problèmes. Dans ce cas là, il est bon de réfléchir avant je pense Smiling Face With Open Mouth & Cold Sweat on Microsoft Windows 10 Fall Creators Update

    Je dis ça, mais pour les MC par exemple, je ne prends pas le temps de réfléchir en général (・ ν ・)

    Faut que ce soit amusant après tout !

    Je ne veux pas faire de discours barbants !

     

    Mais quand j'y pense, je ne trouve pas ça particulièrement amusant Loudly Crying Face on Microsoft Windows 10 Fall Creators Update

    Je suis bien différente des comédiens !

    Je ne suis pas douée pour penser à ce que je vais dire (rires)

    J'aimerais être plus amusante (rires)

     

    C'est pour ça que j'envie Nomura Minami et Inoue Rei Smiling Face With Smiling Eyes on Microsoft Windows 10 Fall Creators Update

    Je crois bien que c'est la première fois que je dis ça !

    Ça me tracasse encore aujoud'hui ! Comment puis-je faire aussi bien !?

    Ça me tourmente beaucoup ~

     

    。゜⋆。゜⋆。゜⋆。゜⋆。゜⋆。゜⋆

    Kobushi Factory live tour 2017 automne

    ~Songs For You~

    Ôsaka

    Attention au typhon, prenez soin de vous s'il vous plaît !

    。゜⋆。゜⋆。゜⋆。゜⋆。゜⋆。゜⋆

     

    Je me suis trouvée un pantalon Titi !!!!

    Je me devais de l'acheter ♥

     

    À demain

    Tagubye, Oyasumikan

     

    Mumumu ! (27/10)

     

    https://ameblo.jp/kobushi-factory/entry-12323330849.html


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :