• Nez sec (21/11)

    Bonsoir

    C'est Taguchi Natsumi *

     

    J'ai passé ma journée à me reposer aujourd'hui 〜(・∀・)

    Je pense que c'est parce que j'ai trop étudié hier 〜(rires)

    Le pyjama que je me suis pris l'an dernier est tellement confortable, que j'ai envie de le porter tous les jours ♥

     

    Mon nez est complètement desséché

    J'ai encore plus d'acné et de tache de rousseurs

    Ha.

    C'est le désespoir Sparkles on Microsoft Windows 10 Fall Creators Update

     

    ✂-----㋖㋷㋣㋷線-----✂

    Kobushi Factory live tour 2017 automne

    ~Songs For You~

    La suite, vite !!

    ✂-----㋖㋷㋣㋷線-----✂

     

    À demain

     

     

    https://ameblo.jp/kobushi-factory/entry-12330246386.html


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :