• Pancake ♥ Goemon ♥ Collier

    Waaaaai !!!

    Ça faisait longtemps que j'étais pas allée dans une galerie marchande, il y a plein de façons de s'amuser !!!

     

    Ça m'a fait retomber en enfance, quand j'étais toute petite, de faire ces pop-corn avec la machine Anpanman (rires)

    Je faisais tourner la manivelle ardemment mais en fait, même sans la faire tourner, on a du pop-corn quand même (rires)

    J'ai mangé des pancakes il y a quelques jours, souvenez-vous.

    Bah j'en ai encore mangé aujourd'hui ~ 

    Et j'en ai eu de la part de mes amis ! (rires)

    Waaaaai 

    Ils m'ont même acheté un collier !!!!!!

    Ce sont de supers amis ~ !!!!

    Faire ces parties de Mario Kart aussi m'a rendu nostalgique !!!!

     

    Aller !

    Go dodo.

     

    。゜⋆。゜⋆。゜⋆。゜⋆。゜⋆。゜⋆

    ★ Event réservé au Fanclub ★

    "Kobushi Factory Taguchi Natsumi Event anniversaire"

    @Mt.RAINER

    Plus de détails par ici !!

    http://www.up-fc.jp/helloproject/news_Info.php?id=10596

    Vous avez jusqu'au 11 juillet pour vous décider ✳

     

    。゜⋆。゜⋆。゜⋆。゜⋆。゜⋆。゜⋆

     

    À demain

    Tagubye, Oyasumikan 

     

    Pancake ♥ Goemon ♥ Collier

    Pancake ♥ Goemon ♥ Collier

     

    http://ameblo.jp/kobushi-factory/entry-12289103036.html

    Pancake ♥ Goemon ♥ Collier

    Sur le blog de Ogawa Rena

    Pancake ♥ Goemon ♥ Collier

     

    Sur le blog de Hirose Ayaka

    Pancake ♥ Goemon ♥ Collier

     

    Sur le blog d'Inoue Rei

    Pancake ♥ Goemon ♥ Collier


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :