• Selfie (25/10)

    Bonsoir First Quarter Moon With Face on Microsoft Windows 10 Fall Creators Update

     

    C'est tellement pas la même ambiance entre la travail et la maison ꉂ (๑¯ਊ¯)σ

    Encore shooting aujourd'hui avec tout le monde, on m'a fait remarquer à quel point j'étais motivée Smiling Face With Smiling Eyes on Microsoft Windows 10 Fall Creators Update

    Comme d'habitude quoi Taxi on Microsoft Windows 10 Fall Creators UpdateDashing Away on Microsoft Windows 10 Fall Creators Update

     

    Ah ! En me levant ce matin, j'ai remarqué qu'il faisait un peu froid en allant dans la salon !

    On va se coller au radiateur !!!!

    Kobu est d'accord avec moi Eyes on Microsoft Windows 10 Fall Creators Update

     

    (25/10)

     

    j'ai pu prendre plein de photos sans dire un mot (rires)

    C'était drôle et trop mignon Clapping Hands on Microsoft Windows 10 Fall Creators Update

     

    。゜⋆。゜⋆。゜⋆。゜⋆

    Kobushi Factory live tour 2017 automne

    ~Songs For You~

    On sera à Ôsaka dimanche !!!!!!!!

    Un endroit rempli de souvenirs pour nous.

    。゜⋆。゜⋆。゜⋆。゜⋆

     

    Sinon...

    Je trouve que mon visage à mûri ces derniers temps ~

    J'ai commencé à penser à moi (rires)

    En commencant par un maquillage plus sombre (rires)

    Ça me donne un côté plus mature !!!

    J'ai essayé plein de trucs hier soir

    J'ai étudié différentes méthodes de maquillage ~

     

    Et voilà le résultat !

     

    (25/10)

    (25/10)

     

    Et le filtre entre les deux images est différent lui aussi, ce qui donne un ton particulier à chaque photo vous ne trouvez pas ? ~ Eyes on Microsoft Windows 10 Fall Creators Update

    C'est bien les selfies ~

    Ils sont plutôt réussis !!!!

     

    À demain

    Tagubye, Oyasumikan

    https://ameblo.jp/kobushi-factory/entry-12322798400.html


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :