• Tagumina et le mystère de la tresse ! (03/11)

    Bonsoir !!!!

    Le live de Ôita est terminé ( ˆ ˆ )/♡

    C'était amusant, comme d'habitude !!!!!!

    Sérieusement, les lives passent beaucoup trop vite quand on s'amuse Sweat Droplets on Microsoft Windows 10 Fall Creators Update

    Ce sale sentiment de solitude en rentrant chez moi Confused Face on Microsoft Windows 10 Fall Creators Update

     

    Alors en terme de coupe aujourd'hui, je me suis fait un half-up.

    Mais pour dormir je choisi autre chose, parce que j'ai du mal à dormir avec...

    Et cette autre chose c'est...

    Des tresses ! ♥

    Nomura Minami, qui était à côté de moi, en voulait aussi !!!!

     

    Tagumina et le mystère de la tresse ! (03/11)

     

    ... J'ai déjà vu ça quelque part...

    Ah oui !

    C'est dans un Hello!Sta où nous répétions pour le défi à capella, nous avions cette coupe aussi !!!!

    D'ailleurs si je me souviens bien, c'est aussi moi qui les lui avait faites à ce moment là !

    Et j'avais donné le meilleur de moi-même, je suis un peu déçue que ça n'est pas été montré dans le Hello!Station (rires)

     

    。゜⋆。゜⋆。゜⋆。゜⋆。゜⋆。゜⋆

    Kobushi Factory live tour 2017 automne

    ~Songs For You~

    Nagano !!!

    On y va !!!

    。゜⋆。゜⋆。゜⋆。゜⋆。゜⋆。゜⋆ !

     

    À demain

    Tagubye, Oyasumikan

    https://ameblo.jp/kobushi-factory/entry-12325288281.html


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :