• Vous allez venir n'est-ce pas !?

    Yaho !

    C'est Taguchi Natsumi !

     

    Quand soudain...

    Un event anniversaire a été décidé pour moi ! Et ce sera le 10 août 

    Vous pouvez vous inscrire dès aujourd'hui !!

    ↓↓↓↓↓↓↓↓

    http://www.up-fc.jp/helloproject/news_Info.php?id=10596

     

    Waaaaai !!!!

    D'accord en général y'a du monde pour les handshakes, mais est-ce que vous allez venir pour mon event ou pas ? Je me le demande vraiment !!!!

    Et en plus j'ai déjà commencé la set-list hehehe 

    Hehehehehe 

     

    Aah j'ai tellement hâte.

    Ce sera forcément amusant !

    J'aurais bien sûr une jolie coiffure et de jolis costumes ☆彡

    Et bien évidemment vous allez venir hein !?

    Aah !

    Merci beaucoup 

     

    Aujourd'hui j'ai mangé de bons pancakes avec ma maman et ma petite sœur, je suis rassasiée !!!!!

    Maintenant je vais me faire masser ✳

    La taille et les jambes !

    D'ailleurs en parlant de ça, la personne qui fait ça est très amusante ! (rires)

    Et elle ressemble à certains de mes fans je trouve, peut-être que... (rires)

     

    。゜⋆。゜⋆。゜⋆。゜⋆。゜⋆。゜

     

    10 août (Jeudi) Taguchi Event Anniversaire @Mt.RAINIER

    Inscriptions : du 29 juin 18h au 11 juillet 12h.

    Venez ✳

    Je vous attends je vous attends je vous attends !!!

     

    。゜⋆。゜⋆。゜⋆。゜⋆。゜⋆。゜⋆

     

    À demain

    Tagubye, Oyasumikan 

     

    Vous allez venir n'est-ce pas !?

    Vous allez venir n'est-ce pas !?

     

    http://ameblo.jp/kobushi-factory/theme-10089023585.html


  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Juin 2017 à 14:26

    Je veux y aller !

    (mais je pourrais pas T__T)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :